Retours

Tous nos envois sont réalisés en France ou à L’étranger par nos partenaires  transports que nous avons sélectionné avec la plus grande rigueur.Pour toutes commandes passées avant 10H00 celle-ci seront traitées et expédiées le jour même pour être livrées dans un délai de 24-72h en France et de 48-96h selon destinations.
Pour toutes avaries Transport constatées le jour de la livraison ,le client devra en informer le vendeur et faire des réserves auprès du transporteur lors de la livraison et de nous adresser par courrier sa réclamation dans les 48heures maxi afin que celle-ci soit recevable (Photos du produit défectueux). Pour tous retours de Marchandise une demande doit être faite auprès du vendeur en notifiant clairement les motifs de son retour.Aucuns colis ne sera accepté sans accord préalable du vendeur.En cas de produit non conforme ou défectueux le vendeur procédera au remplacement ou au remboursement de celui-ci après examen du produit concerné.Concernant les produits en retour ils devront obligatoirement être dans leurs emballages d'origine et seront à la charge de l'acheteur suite à une livraison conforme ne présentant pas de réserves lors de la livraison auprès du transporteur.

Certains produits tel que les éviers en céramique ne seront ni repris ,ni échangés sauf en cas d'avarie transports constatée lors de la livraison.


Sas Euronegoce Distributions.

Nouveau compte S'inscrire