Colle Adefix Plus NMC

colleadefix

Nouveau produit

La colle Adefix Plus est un très bon accessoire qui vous permettra de réaliser des jointures ou de coller vos éléments de taille plus imposantes, tels des panneaux muraux Wall Pannel.

Plus de détails

19,50 € TTC

En savoir plus

La Colle Adefix Plus NMC

Nous vous proposons la colle Adefix Plus, un outil qui sera votre meilleur allié pour vous permettre de poser  et de réaliser des jointures pour vos éléments décoratifs tels les panneaux muraux Wall Pannel, des rosaces ou encore des moulures. Elle est spécialement prévue pour supporter des éléments de taille plus imposante.

Caractéristiques techniques de la Colle Adefix Plus NMC

La colle Adefix Plus est spécialement conçue pour supporter la masse d'éléments de décoration plus imposants, tel un panneau mural.

Ce produit est idéalement appliqué sous des températures se situant entre 5 et 35°C, idéalement entre 15 et 35°C. Il craint le gel.

Vous pourrez la nettoyer facilement avec des produits de type white spirit.

Conseils pour appliquer la Colle Adefix Plus NMC

Un tube de colle Adefix permet de réaliser environ 35 jointures.

Les parties que vous souhaitez coller doivent être sèches et propres, sans poussières ni sciure.

Nous vous recommandons d'appliquer la colle Adefix Plus de sorte à ce qu'elle ne déborde pas lorsque deux moulures sont pressées l'une contre l'autre, et constitue un joint de 2 à 3 mm.

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transport pour la livraison de nos produits. Nous effectuons un sanglage sur palette pour éviter tout incident de livraison et assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients est de bien contrôler l'état de la palette et de son contenu en présence du livreur avant acceptation de la livraison. Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifiez des réserves précises sur le bordereau de transport, dans le cas contraire nous ne pourrons être tenus responsables si la marchandise présente des dommages importants.



On en parle !

euro-negoce sur télé7jours