Rosace Polystyrène Decoflair B10 NMC

Promo ! Rosace Polystyrène Decoflair B10 Nmc Agrandir l'image

Rosdeco

Nouveau produit

Voici la rosace polystyrène Decoflair B10 par NMC, un accessoire décoratif visant à agrémenter vos murs et vos plafonds tout en pouvant masquer d'éventuelles imperfections. Ce produit est vendu non peint.

Plus de détails

17,45 € TTC

-50%

34,90 € TTC

En savoir plus

La Rosace Polystyrène Decoflair B10 NMC

Nous vous présentons la rosace polystyrène B10 Decoflair, un produit fabriqué par NMC, entreprise française et leader européen de la moulure décorative en polystyrène et en polyuréthane. Cet accessoire décoratif est idéal pour donner de l'esthétisme à vos murs et vos plafonds, et peut également masquer des défauts ou des éléments indésirables. Ce produit est vendu vierge et sans peinture.

Caractéristiques techniques de la Rosace Polystyrène Decoflair B10 NMC

La rosace Decoflair B10possède un diamètre de 205 mm, elle peut donc masquer aisément des appliques.

Elle est fabriquée en polystyrène expansé conçu pour être résistant et résister à d'éventuelles découpes.

Ce produit est vendu non peint, il vous faudra donc au besoin préparer une peinture de la couleur de votre choix.

Conseils pour la pose et la peinte de votre Rosace Polystyrène Decoflair B10 NMC

Ce produit est fabriqué en polystyrène et n'a pas bénéficié d'une sous-couche en usine, il vous faudra donc poser une couche supplémentaire de peinture. Nous vous recommandons d'utiliser de la peinture acrylique sans solvants, et de réaliser des essais au préalable.

La pose d'une rosace nécessite environ 80 g de colle.

Pensez à vous prémunir d'accessoires supplémentaires, tels un pistolet à cartouche et une éponge.

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transport pour la livraison de nos produits. Nous effectuons un sanglage sur palette pour éviter tout incident de livraison et assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients est de bien contrôler l'état de la palette et de son contenu en présence du livreur avant acceptation de la livraison. Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifiez des réserves précises sur le bordereau de transport, dans le cas contraire nous ne pourrons être tenus responsables si la marchandise présente des dommages importants.