Rosace de plafond décoflair M79

ED.RODE73

Nouveau produit

Nous vous présentons la rosace de plafond Décoflair M79, un accessoire en polyuréthane fabriqué par NMC pour décorer votre plafond et masquer diverses imperfections.

Plus de détails

49,90 € TTC

En savoir plus

La rosace polyuréthane Decoflair NMC M79

NMC, entreprise française reconnue à l'échelle européenne pour la qualité de fabrication de ses moulures décoratives en polystyrène et en polyuréthane, vous propose la rosace de plafond Décoflair M79 en polyuréthane, un accessoire décoratif à placer au plafond pour compléter votre décoration et dissimuler certaines imperfections.

Caractéristiques techniques de la rosace Decoflair M79 NMC

La rosace M79 Décoflair dispose d'un diamètre de 550mm et pourra donc recouvrir efficacement les raccords et les imperfections de vos plafonds.

Constituée de polyuréthane, elle est résistante à l'usinage et vous permettra de réaliser vos découpes en toute sérénité.

Cette rosace Décoflair est vendue vierge et pourra être peinte selon vos envies ou conservée de couleur blanche.

Conseils pour poser et peindre votre rosace Decoflair NMC M79 en polyuréthane

Les rosaces Decoflair M79 NMC sont fabriquées à base de polyuréthane et profitent donc de la pose d'une couche primaire lors de son passage en usine, vous épargnant la peinte d'une sous-couche. Vous pouvez utiliser tous types de peintures, nous vous conseillons néanmoins de réaliser des essais.

Pour poser votre rosace, nous vous recommandons d'utiliser environ 120 g de colle.

Prévoyez divers accessoires supplémentaires, tels une éponge et un pistolet à cartouche.

Un produit NMC, la qualité française

Les produits NMC sont garantis de fabrication 100% française, ils sont assemblés à l'aide de matières premières de qualité par des professionnels, vous garantissant un produit fiable et authentique.

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transport pour la livraison de nos produits et assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients est de bien contrôler l'état du colis et de son contenu avant acceptation de la livraison. Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifiez des réserves précises sur le bordereau de transport, dans le cas contraire nous ne pourrons être tenus responsables si la marchandise présente des dommages importants.

On en parle !

euro-negoce sur télé7jours