Prix 499,00 €
Mitigeur évier à ressort, modèle haut avec douchette. Idéal pour agrémenter la décoration de votre cuisine dans un style contemporain. La hauteur...
Soit 412.50 HT / unité
Le fabriquant d'évier français De la marque Timbre D'office vous propose le magnifique évier Grand Siècle Blanc,l'évier en céramique Timbre d'Office luxueux d'origine française agrémentera très bien votre cuisine avec son aspect moderne et facilitera votre quotidien de par la facilité de son entretien.Un produit à la qualité exceptionnelle et à la durabilité irréprochable.Fabrication Française.
Nous vous présentons l'évier Grand Siècle Blanc Timbre d'Office. Son fabriquant français Timbre D'office est un spécialiste en la matière et propose des produits plus prestigieux les uns que les autres. Ainsi cet évier à poser possède un bac et un égouttoir se démarque par sa constitution en gré fin émaillé très travaillé lui conférant un design moderne, et surtout une résistance exceptionnelle aux altérations et donc une grande facilité d'entretien. Les éviers Timbre D'office sont réputés pour leur durabilité à toute épreuve.Vendu avec vidage manuel,robinetterie est en option.
Cet évier possède des dimensions de 900x610x240 mm ne le rendant pas encombrant, et donc facile à poser. De plus sa couleur blanche lui permettra de s'accorder facilement avec votre décoration et votre habillement intérieur.
Entièrement fabriqué en céramique de la plus haute qualité (gré fin émaillé), cet évier est très résistant aux différentes épreuves qu'il pourra être amené à rencontrer. Il tient très facilement les effets du temps, et est protégé contre les substances chimiques et les produits d'entretien agressifs, sa couleur ne s'altère pas et ne présentera aucune tâche de jaunissement.
La céramique utilisée dans la conception du Grand Siècle Blanc Timbre d'office présente une surface lisse qui n'accrochera pas les résidus, pour vous offrir une hygiène irréprochable. Son entretien s'en retrouve également bien plus aisé.
L'égouttoir et le bac de bonne taille peuvent accueillir un grand nombres d'objets et d'éléments.
Cet évier Timbre d'Office a été fabriqué en France à la main grâce au savoir-faire de professionnels, vous confirmant la qualité irréprochable de ce produit luxueux. Choisir un produit Timbre d'Office, c'est se tourner vers le sérieux et la qualité.
Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.
Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.
Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande. La livraison chez le client se fera en limite de propriété. La livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé…
A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme manuscrites et détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison.
Exemple :
En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr
L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune Réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.
Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.
Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.
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A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :
En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr
L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.