Noma Parket Eco Fibre Tile 5mm

ED.Noma Fibe 5mm

Nouveau produit

Découvrez ici la sous-couche Noma Parket Eco Fibre Tile de 5 mm, ce produit de qualité apportera une isolation thermique performante ainsi qu'une protection contre l'humidité pour vos sols.

Plus de détails

17,90 € TTC

En savoir plus

La Sous couche Parquet Noma Parket Eco Fibre Tile 5mm

Nous vous présentons la sous-couche Noma Parket Eco Fibre Tile 5 mm, un produit fabriqué par NMC, spécialiste français de la production de matériel pour votre maison tel des moulures et des rosaces décoratives reconnu dans toute l'Europe.

Ce produit est un isolant de qualité qui vous permettra de prémunir vos sols des effets néfastes de la chaleur et de l'humidité, et vous apportera des effets insonorisants utiles à votre confort.

Caractéristiques techniques de la Sous couche Parquet Noma Parket Eco Fibre Tile 5 mm

La sous-couche Noma Parket Eco Fibre Tile est disponible en plaques de 5,13 m² de surface et de 5 mm d'épaisseur, qui vous permettront de recouvrir de larges surfaces pour une isolation efficace.

Elle est compatible avec des sols de type parquet, stratifiés ou en liège ainsi qu'aux revêtements à assemblage par clic.

Ce produit dispose d'excellentes capacités isolantes qui procureront à vos sols une tenue irréprochable aux effets des températures extrêmes et à l'humidité.

La sous-couche Noma Parket Eco Fibre Tile dispose enfin d'une grande capacité d'isolation sonore pouvant réduire les bruits d'impact de 19 dB.

Un produit NMC, la qualité française

Les produits NMC sont de fabrication 100% française, ils sont conçus par des professionnels à partir de matières premières de haute qualité, vous garantissant un matériel de qualité exceptionnelle.

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transport pour la livraison de nos produits et assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients est de bien contrôler l'état du colis et de son contenu avant acceptation de la livraison. Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifiez des réserves précises sur le bordereau de transport, dans le cas contraire nous ne pourrons être tenus responsables si la marchandise présente des dommages importants.