Exclusivité web !

Receveur Céramique Arizona Blanc Sarreguemines

Recarizblc

Nouveau produit

Voici le receveur céramique Arizona Blanc par Sarreguemines, un produit qui vous permettra de monter une douche au sol et qui apportera de l'esthétisme à votre salle de bain.

Livraison Gratuite

*Pour une livraison en france

Plus de détails

257,60 € TTC

-30%

368,00 € TTC

En savoir plus

Le Receveur Céramique Arizona Blanc

Nous vous proposons le receveur céramique Arizona Blanc fabriqué par Sarreguemines, spécialiste de longue date de l'équipement sanitaire en céramique de qualité. Vous pourrez très facilement monter une douche à l'italienne avec ce produit, dont le design épuré peut s'adapter à toute décoration intérieure.

Caractéristiques techniques du Receveur Céramique Arizona Blanc

Le receveur de douche Arizona affiche des dimensions de 80x100 cm, elle est donc peu encombrante et facile à placer au sein de votre salle de bain. Enfin, son design épurée et sa couleur blanche lui permettent de s'adapter aisément à tout type de décoration.

Elle est conçue en céramique de type gré fin émaillé, un matériau choisi pour sa résistance à l'usure et aux effets néfastes des produits chimiques. En effet, sa surface est inaltérable et ne jaunira donc pas.

Son entretien est très simple, sa surface n'accroche pas les impuretés et ne requiert pas l'utilisation de produits spécifiques.

Le receveur Arizona Blanc est équipé d'un système d'évacuation efficace, et suffisamment grande pour vous permettre de bouger librement.

Un produit Sarreguemines, la qualité française

Les produits conçus par Sarreguemines bénéficient d'une fabrication manuelle par des professionnels français. Des matériaux de haute qualité ont donc été utilisés, vous garantissant un produit de qualité exceptionnelle.

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transports pour la livraison de notre marchandise et l'assurons à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients et de bien contrôler l'état de la palette et de son contenu en présence du livreur avant acceptation de la livraison ! Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifier des réserves précises sur le bordereau de transport dans le cas contraire nous ne pourrons être tenu responsable si la marchandise présente des dommages importants.

On en parle !

euro-negoce sur télé7jours