Exclusivité web !

Meuble Salle de Bain Sarr Design Blanc 73 cm

AC2610302001

Nouveau produit

Découvrez le meuble de salle de bain Sarr Design blanc de 73 cm, un meuble conçu pour poser votre lavabo qui vous fera découvrir la qualité allemande. Vous retrouverez également un rangement ergonomique.

Livraison Gratuite

*Pour une livraison en france

Plus de détails

251,25 € TTC

-25%

335,00 € TTC

En savoir plus

Le Meuble Salle de Bain Sarr Design Blanc 73 cm

Nous vous proposons le meuble de salle de bain blanc de 73 cm, un meuble de rangement fabriqué en Allemagne par les professionnels du groupe Sarr Design qui sera idéal pour poser votre lavabo. Ce produit est également ergonomique avec son tiroir coulissant, et apportera une touche esthétique à votre maison.

Caractéristiques techniques du Meuble Salle de Bain Sarr Design Blanc 73 cm

Ce meuble de salle de bain Sarr Design possède des dimensions de 730x400x405 mm, et pourra accueillir tous types de lavabo, même ceux de taille plus conséquente.

Il affiche des lignes sobres et épurées qui, assemblées à sa couleur blanche, lui permettent de s'intégrer facilement à toute décoration intérieure.

Vous retrouverez en façade un tiroir ergonomique coulissant sur un système de rail, qui vous permettra de ranger et d'avoir en permanence à portée de main divers éléments.

Pour finir son entretien est très simple, sa matière ne retenant pas les impuretés et vous offrant donc une excellente hygiène.

Livraison:

Nous utilisons des partenaires transports pour la livraison des éviers. Nous effectuons un sanglage sur palette pour éviter tout accident de livraison et nous assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients et de bien controler l'état de la palette et de son contenu avant acceptation de la livraison ! Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifier des réserves précises sur le bordereau de transport dans le cas contraire nous ne pourrons être tenu responsable si la marchandise présente des dommages importants.

On en parle !

euro-negoce sur télé7jours